De Romuald
à moi
Autres options 28 août
salut Simon,
Comment vas tu ? Diane et moi avons rompu il y a bientôt un an et demi malheureusement et je suis maintenant membre d´un groupe Sataniste. J ai repris la Goétie là où je l´avais laissée et me suis fais tatouer des symboles ésotériques sur le corps. Je ne ressemble plus vraiment à un homme mais plus à un démon. Je fais des rituels de sang et sexuels deux fois par mois et me scarifie à chaque pleine lune et lune noire. J espère que tout vas bien de ton côté, prends soin de toi.
RR
Arbu
à Romuald
Autres options 1 sept.
Salut ma caille, je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, mais j´ai passé les deux dernières semaines dans un congrès des plus intéressants concernant les petits animaux à fourrure (catapultage de loutres, rideaux de peaux d´écureuils, batailles d´excréments de castors... bref, comme tu le vois, c´était assez prenant). A ce propos, je te conseille pour tes rituels l´utilisation de tripes de marcassins fraîchement aplatis desquelles s´échappe un des sangs les plus fluides et dont la couleur vive surpasse celle de tous les autres.
En tout cas, j´ai très envie de voir à quoi ressemblent tes tatouages. Joins une photo à ton prochain mail. Bien sûr, je ne serais pas du tout gêné d´y découvrir ton outil de travail et je me ferai une joie de transmettre le tout à Snoophie (qui soit dit au passage, tout en te saluant, te fait savoir qu´elle est "rentrée dans un drôle de challenge: adopter plus de 200 enfants via le net" en devenant la moderatrice d´un des plus grands forums du site).
C´est d´ailleurs ce qui me branche le plus dans tes occupations nocturnes. Je constate avec joie que ton engin est loin d´en être mis de côté et qu´il participe allégrement à toutes tes frasques sataniques. Je l´envie, le cochon.
Je projette en effet moi-même d´entrer dans un des cercles les plus fermés de la Côte d´Azur, mais il faudrait pour cela que j´exécute un cheval hongrois importé des maldives entouré d´une foule de dragons multicolores en papier mâché. La problème, c´est qu´il faut au minimum 6 mois pour tous les finir (et encore, ils seraient bâclés) et que ce serait con de louper le rituel, surtout que ça a de quoi impressioner, et je ne sais pas si mes parties génitales m´honoreront de leur présence
Bref, je terminerai ce mail en te souhaitant une bonne continuation malgré tout, car bien que je sois farouchement opposé aux scarifications nocturnes (les diurnes sont vachement plus efficaces), tu restes un bon ami.
Ah ouais, et désolé pour Diane, quand même.
De Romuald
à moi
Autres options 17 sept.(il y a 2 jours)
Salut mon Poussin,
Ravi d´avoir pu te lire à nouveau. Je me connecte aujourd´hui afin de faire davantage de recherches sur GreenPeace France. J´ai adhéré à ce groupe il y a quelques jours et j´avoue que cela me plait énormément. Leurs actions son fantastiques et le fait de défendre Gaïa à leur côté me ravi au plus haut point. Ce n´est pas pour autant que je vais abandonner l´ésotérisme. Je vais donc après cette missive envoyer un courrier au responsable de GreenPeace Lille afin de lui confirmer ma présence lors de la prochaine réunnion mensuelle.
Ne perds pas trop de temps à terasser les dragons et occuppes-toi plutôt de secourir la princesse ( même si c´est un cageot ).
A bientôt.
RR
Il est énorme ce type.