Impossible. J´suis pas canon. xD
c´est un blabla ici ?
Naok, 2è plus actif ?? c´est qui premier ??
plus actif de quoi ? Gné ?
Quentin ça le devient...ou plutôt, ça l´est devenu ^^
Pour ceux qui captent pas : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/25/1/index.html
y a les pseudos des modéros en rouge ^^
* Posté le 19 septembre 2006 à 18:37:37 avertir modérateur * Naok, 2è plus actif ?? c´est qui premier ??
c´est snoophie ^^
Ca m´a fait mal aux yeux sur le coup
que pour ce topic
Ptdr champion de l´orthographe
c´est quoi les pseudos en gras ?? ? c´est pour les plus gentil ?
J´sais pas...
c pour les meilleurs^^
car mon pseudo et toujour en gras ^^
Je préfère rester en police normal alors
Oh...je pense que ce sont les bannis ceux qui sont pas en gras
Pourquoi "lol" ?
-_-
* Posté le 19 septembre 2006 à 18:59:25 avertir modérateur * Oh...je pense que ce sont les bannis ceux qui sont pas en gras
je suis pas banni