CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:41:58

Nan, faut pas effacer...j´ai des preuves là-dessus pour faire bannir des gens, j´ai pas envie que ça se volatilise :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 17:42:01

il faut le bloquer alors?

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:01:18

ouai plutôt :ok:

Fyroman
Fyroman
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:59:41

Magie :d) Magicforum !! :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 19:51:44

quoi magic? :)

sangarou
sangarou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:01

cliquez sur le lien :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 20:08:45

c´est un lien interdit sans doute donc un truc nul :honte:

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:18:54

sangarou :d) lien de parainage = bannissement fait gafe à ne pas postez sur n´importe quelle topic :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 20:20:11

il sera banni alor :oui:

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:22:00

je suis :ok: avec k-skun ..., je lui et dit de stoper il à continuer, pour vue que snoo fase pas de demande de bann ...

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:40:01

re bonjours tout le monde je suis yoyo52
Snoophie sa te dirais que je te fasse un gros messages avec tout les topic inutile se week and comme sa sa en fera en moin !

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:31

nan, ca c´est mon tole de faire les topics inutils du week :(

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:46
  • role

dsl

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:47:31

mes bon, un coup de main fait pas de mal :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 20:47:37

Tu peux prendre des vacances de temps en temps. :-p

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:48:55

ouaip, sa me ferait du bien ^^

yoyo, je te laisse ma place QUE ce week :) bonne chance :ok:

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:57:36

wè non mais en faite naok je ne veut pas éfacé les topic qui seront mis se week and a part défois quand tu ne le fera pas mais je voudrais donner le lien des topic dons snoophie aurais oublié de suprimé
sa peut etre des topic qui date de chez pas combien de temps
en faite je vais fouiller jv :lol: et je donnerais tout les liens des topic mauvais que je trouve

je pense que je commencerais vendredi soir !
c´est un travaisl que j´adors faire surtout quand sa rend service !

j´auraid du choisir un autre pseudo quand meme parceque celui là ne va pas trop bien mais bon trop tard

bon aller je vais dormir alors a + bonne soirée et a vendredi soir

je passerais faire un tour demain aussi !

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:12

++, ce que tu fait et inutil pourquoi délété des topics (inutile :o)) ) que pérsone remonte ?? ?

naok
naok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:31:38

bon, moi aussi j´y go ++

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2006 à 21:37:11

@+ naol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment