wè non mais en faite naok je ne veut pas éfacé les topic qui seront mis se week and a part défois quand tu ne le fera pas mais je voudrais donner le lien des topic dons snoophie aurais oublié de suprimé
sa peut etre des topic qui date de chez pas combien de temps
en faite je vais fouiller jv
et je donnerais tout les liens des topic mauvais que je trouve
je pense que je commencerais vendredi soir !
c´est un travaisl que j´adors faire surtout quand sa rend service !
j´auraid du choisir un autre pseudo quand meme parceque celui là ne va pas trop bien mais bon trop tard
bon aller je vais dormir alors a + bonne soirée et a vendredi soir
je passerais faire un tour demain aussi !