CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 septembre 2006 à 19:35:30

Je pose en ce moment une question existancielle... :o))

Zoumiz
Zoumiz
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:12:06

Bon y a une election pour le prochain modo du forum GBA venez sur mon topic

naok
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:22:03
topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:22:48

mwè bon ben jle fait pas alors naok mais les topic de flood et les topic quis ne valent rien (qui n´ont rien a faire sur jv.com je met le lien et toi aussi !

on fait équipe ?

naok
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:24:30

on véra ^^

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:27:41

Ok pas de problème !

Si tu veus que je fasse un truc de bien précis pour aidez demandez moi !

Petite question !J e peut pas changer de pseudo ? car là je ne l´aime pas !

naok
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:29:44

ok, on se redit sa :ok: si tu veut me contactez, naok@naok.keo.in

non, tu ne peut pas changer de pseudo DSL

Bon allez :bye:

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:29:55
topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:30:38

redonne ton msn svp !

naok
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:31:22

nn, pas msn envois un mail la et je te la donera par mail :ok:

Bon j´y go :bye:

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:32:25

Ok pas de problème merci beaucoup :bye: bonne nuit !

ov_scroa_draule
ov_scroa_draule
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:35:16
topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:38:25
topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:47:18

Topic de boulet

pseudo: ledri

adresse de la page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18298640-1-0-1-0-0.htm

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:58:49

Snoophie ne viens plus ?

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:59:35
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 septembre 2006 à 21:03:03
  • topic-nul profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 20:58:49 avertir modérateur
* Snoophie ne viens plus ?

:d) Elle a le droit d´avoir une vie nan ? :(

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:03:17

Topic de pub pour skyblog

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18298779-1-0-1-0-0.htm

bon je vais me coucher et demain soir on fera de la bonne équipe ! :ok:

a+ tout le monde

:lol: Heuuuuu je crois que chui tout seul :lol:

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:04:55

Oui oui je ne dit pas le contraire mais je viens de regarder son profil et elle n´est pas venue depuis un bye c´est pour sa
comme moi je viens de revenir je pose juste une question mais c´est vrai que la vie de famille passe avant tout c´est normal je dit pas le contraire ! tu as raison !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 septembre 2006 à 05:36:20

Depuis un bail.. :honte: Seulement 5-6 jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment