mwè bon ben jle fait pas alors naok mais les topic de flood et les topic quis ne valent rien (qui n´ont rien a faire sur jv.com je met le lien et toi aussi !
on fait équipe ?
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:24:30
on véra ^^
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:27:41
Ok pas de problème !
Si tu veus que je fasse un truc de bien précis pour aidez demandez moi !
Petite question !J e peut pas changer de pseudo ? car là je ne l´aime pas !
naok
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:29:44
ok, on se redit sa si tu veut me contactez, naok@naok.keo.in
bon je vais me coucher et demain soir on fera de la bonne équipe !
a+ tout le monde
Heuuuuu je crois que chui tout seul
topic-nul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:04:55
Oui oui je ne dit pas le contraire mais je viens de regarder son profil et elle n´est pas venue depuis un bye c´est pour sa comme moi je viens de revenir je pose juste une question mais c´est vrai que la vie de famille passe avant tout c´est normal je dit pas le contraire ! tu as raison !
muzikman16
Niveau 10
22 septembre 2006 à 05:36:20
Depuis un bail.. Seulement 5-6 jours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.