Topic inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301054-1-0-26-0-0.htm
Encore un blabla !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301432-1-0-1-0-0.htm
Publicité pour forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301124-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18005176-1-0-1-0-0.htm
Pub pour skyblog !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301315-1-0-1-0-0.htm
uu
Topic d´insulte!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301589-1-0-1-0-0.htm
Topic insulte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301608-1-0-1-0-0.htm
Topic completement inutile !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301622-1-0-1-0-0.htm
si tu peut faire en 1 seul poste
tu polue le topic de snoophie !
Salut Naok !
Oui
Et au passage, dire qu´il est inutile est un jugement perso. Donc, tu mets et tu te tais ^^
Naok, tu peux me passer ton msn stp ?
sanga je ne poste pas sur le forum, envois un mail avec ton msn à naok@naok.keo.in
PIMENT-MAN doit etre banni pour racisme !
topic d´une chansson midifiée en insulte ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301894-1-0-1-0-0.htm
pseudo: maxxxime
ET toi tu vas être banni pour boost si ça continue
Topic de boletisme !! !! (si sa existe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18301937-1-0-1-0-0.htm
Tu captes ou nan là ?
la, normalement, tu fais du boost et du doit etre banni !