ya du flood en ce moment ...
oui
du flood facho grrrle flood n´est plus ce que il etai avantça m´exasper...
dans le temps ou il y avait digiton fesait des putin de vague et la ya des clown ...
flood effaçé
snoophie Posté le 02 octobre 2006 à 22:54:06 ça fait plus propre, et ça evite aussi de laisser un lien porno par exemple.
faut les laisser ces lien
c´est ça....^^
Yo nigga
O_o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-1035174-1-0-1-0-0.htm
C´est toi qui a effacé les messages de ce topic ?
t la
Oui, elle est là.
oui c´est moi, c´est completement inutile de remonter un tel topic.
pq ta epingler le topic de pikmin omega?
Hep snoophie, ton fils, il capte la philo ?
Parce que...je me demande si c´est ma prof qui me fait dormir, ou si c´est moi
shadow > parce qu´il me m´a demandé gentiment hier Raziel > apparement oui, il adore ça. on verra a sa première note^^
Il a du courage
il attendait ça avec impatience en fait il aime bien.
J´attendais ça également avec impatience...maintenant, je suis impatient que ça se termine ^^
C´est long et chiant avec ma prof. Bref...