CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:08:07

Tu le fais exprès ?

Bannis :d) pas en gras

Toi, t´es en gras...t´as compris ou je l´a refais ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:08:55

J´crois que c´est ceux qui sont en train de poster. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:10:48

Impossible, les stats se font sur un coup, pas sur une durée, donc les mess écrit après les stats ne sont pas comptabilisés.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:19

En gars c´est tout simplement les inscrits à jvstats shiltfliez je crois. :( Quoique c´est bizzare, parfois je suis en gras parfois je suis en normal. :(
Sinon pourquoi sur le -15 j´apparais en VincE_69340 et sur le sugg´ en vince_69340 ?! !!!! Il peut pas me mettre Vince_69340 :(
:nah:
Sinon mon niveau d´orthographe me surprend, je me croyais bien plus nul. Heuresement que les fautes de conjugaison ne comptent pas! :rire:

naok
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:00

moi en conjugaisont je suis pas dérnière, c´est déjà sa -_-"

pinole47
pinole47
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:15:13

coucou tlm

MDR :d) Vince_69340

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:15:51

Dam0ol :d) le mail de snoophie stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:26:13

Tu crois ? *Hum*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 septembre 2006 à 19:29:01

En même temps, c´est pas parce que tu téléphones tous les jours à quelqu´un que tu connais son numéro par coeur.

naok
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:30:00

oui, c´est bien sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:30:09

Tu sais, on est pas à 1 mn près pour aller vérifier son info -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:33:24

Bon, je crois que je vais attendre Jeudi...

:dehors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 19:56:42

oué :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:01:45

Rouge ( admin ou modos du forum concerné ) sauf pour les stats générals ou y´a que les admins
Bleu ( pseudo ayant un compte, homme )
Rose ( pseudo ayant un compte, femme )
Gras ( dernier messages il y´a moins de 15 jours )
normal ( pas de messages ces 2 dernieres semaines )

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 20:26:45

Encore un pseudo-raciste... :(

Si au moins on pouvait signaler son IP à la police, mais c´est pas JV.com qui va nous aider... :sarcastic:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:27:13

Snoophie, si t´es là, fais une demande de bann pour legion 88 il arrete pas avec ses topics de raciste j´ai des preuves :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18288743-1-0-1-0-0.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18288727-1-0-1-0-0.htm

et encore

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18288645-1-0-1-0-0.htm

...

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:27:23

un pseudo raciste ? :doute:

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 20:33:37

Je veux dire par là qu´il fait semblant d´être raciste, juste pour avoir l´impression d´exister autre part que dans sa vie minable.

C´est juste un gamin qui doit être en train de s´éclater devant son ordi.

Il essaye de se faire remarquer, si tu prèfère.

Mais c´est desespérant... :honte:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2006 à 20:34:02

j´avai pa compri de qui tu parlai :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 20:36:02

Oui, mais j´ai éxpliqué le terme : pseudo-raciste. :)

Au fait, y´a un truc qui me turlupine, qu´est ce que tu fais sur le -15 ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment