CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:04:49

Blabla:

Venez faire des rencontres, amicales ou plus, en venant poster ici à votre guise.
Parlez de vos passions et présentez vous un peu. :-)))
Venez parler de vos problemes, on vous conseillera sans vous insulter de " boulet" ou de c*n pour un rien :ok: ^^
Donc vous devez vous respecter:
soyez cool: au lieu d´enfoncer quelqu´un dans ses ennuis aidez le plutot à garder le moral.
Venez ici pour vous détendre, coupés des autres imbéciles qui ne respectent rien...
On pourai s´aider notament pour les cours, aide sur internet, conseils...
Mais surtout amusez vous :)
Et un peu de politesse ne fait pas de mal, au contraire. :-)
Les nouveau peuvent venir ici si ils sont un peu perdu dans le forum et si ils veulent des conseils à propos des utilisateurs à ne pas fréquenter :)

Voilà tout est dit: Ceux qui serait contre ce topic pourait avoir au moins la gentillesse de ne pas poster...^^

:merci:

LaBrunette54
LaBrunette54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 04:23:56

Salut legolas ( anthony).
ça va bien ?

estkivi
estkivi
Niveau 6
28 décembre 2004 à 04:24:41

salut labrunette sa va

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:25:27

$alut lolo
ça va bien et toi ?

LaBrunette54
LaBrunette54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 04:28:09

oui moi ca va très bien merci!
Bon bisouxXXxxxXXxx anthony je vais me coucher c très rare que je reste si tard.
( Anthony merci pour ton pseudo sur msn :rouge: )
Bisous à tous !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:29:23

Ok. J´tenverrai un sms demain laurine kiss!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:31:15

Je pense aussi rejoindre mon lit car il n´y a personne à cette heure-ci sur le forum donc à + tout le monde.A toute à l´heure^^ :)

estkivi
estkivi
Niveau 6
28 décembre 2004 à 04:33:09

labrunette ses koi ton msn

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:41:19

:hello: :rouge: sa va vous?!?! moi oooooooooouuuuuuueeeeeeeeeppppppp!!! je suis trop contente!!! :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:22:01

^^ :up:

tioterebelle59
tioterebelle59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:37:39

antho va voir ton forum stp :rouge:

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:41:08

:slt: tou le :globe: bon bah c 1 topic de rencontre non :question: donc si vs voulé me parlé voila :oui: :content: chu la :oui:

pisse_and_love
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:43:24

:hello: je peut taper l´incruste?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:43:31

cool :cool: T´aime quoi ? comme zik ? sport ?

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:44:11

legolasdu89 :d) tu parle a moi :question:

boulkikk
boulkikk
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:44:46

Atention,Legolas drague,planker vous ! !!!!!!! :fou:
:lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:45:10

mackenzy --> oui

pisse and love ---> bienvenue!

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:45:40

pisse_and_love :d) euh ouais tu pe tapé la discute ac moi si tu ve :oui: :content: :question:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:45:40

boulkik ---> :o))

pisse_and_love
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:46:39

de koi parler vous ?
:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment