Tien dark.
apres minuit tt les forum senvoient en lair!!!!!!!!!!!!
dark
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:37:44sinon pk vs etes vs etes tt seul chez vs et dc vous venez sur le net
si ses pour regarder la tele toute la soire....ouai!!! ya vais nadia
Tient Dark!!!
y a darky sa va ?
clemania Posté le 31 décembre 2004 à 23:38:28mauvaise année salope qui son dans le public
---->:-/
Ca va legolas ?
( J´ai failli t´appeler " lego " mais ca le fait pas ^^ )
atomic-jex Posté le 31 décembre 2004 à 23:38:59apres minuit tt les forum senvoient en lair!!!!!!!!!!!!
mai oui
dark ---> oui ca va et toi ?Lol oui ça le fait pas ^^
Dark_Protoss la forme ce soir?
lego mdr !
second dark
m´en pk vs etes po en soirée vs etes tt seul ?
$alut darkvador
les darks !
Dark 4 Life ! Sa va tlm ?
Marre des fêtes, noël me suffit ^^