En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:56:03
boulkikk escuze j´avé pa vu bah ouais g 1 maizon la bas mé sinon j´habite en france ( ça va faire 2ans) et pui o states j´habite a chicago en france ds le 94 voila
tioterebelle59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:56:47
Du maquillage pour noel
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:57:32
pisse_and.. !!!
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:57:34
ah les filles
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:58:49
moi perso j´aime pas le maquillage! c vrai
boulkikk
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:59:15
mackenzy Antho Pas grave,j´ai troi pseudo ce qui me fait les 1min si je compte bien oui c ca , comment chui trop fort
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:59:52
moi ossi normalemen j´en oré du makillage le nouvel an par tata ( meme si j´en ai pa mal)
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:00:24
Digit a du boulot [voir: les modo abusent] plus de 100 pseudo a bannir !
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:26
En tout cas vous m´avaient l´air simpas ( ceux que je ne connaissaient pas)
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:58
youps: m´avaient --> m´avez c´est mieux
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:02:11
legolas je suis simpa moi
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:02:37
t´as pas l´air méchant
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:03:25
et moi :quesrion:
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:04:00
je la refé et moi
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:04:22
je suis une fille méchant méchante!! bon je vous laisse ps: sa me soule les 2 minutes!!!
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:05:51
@+++ pisse-and_love
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:06:42
est-ce-qu´il y a des filles sur ce topic qui on t MSN car je recherche une copine
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:07:14
moi chu 1 fille et g msn
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:08:32
et dsl
mackenzy toi t´as l´air plutot simpas
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:08:56
é t´as kel age moi g 15 ans, é est ce que tu donne ton adresse mackensy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.