boulkik :-/
ouai merci legolasdu89
ca va LordGameover?
jordy: tkt pas il a les 2minutes.Derien^^
ça va Escuse moi un moment j´té pri pour un floodeur
Petit papa noel quand tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers,noblie pas mes petits souliers. Merde noel c passer .
legolasdu89, on ne serai pas deja vu dans le forum?
Comment ça jordy ?
Euh... Boulkik c bien ke té réussi à t´en rendre conte, maintenant c la mouvelle an et juste apres le collège Vive les a=vacance de Février
oui marre des cours mais vous viendrez ici chercher de l´aide La semaine je ne pourais pas trop venir moi...
Bon, je sui désolé fo ke je parte alors @ +++
Dac je viendrai en aide ou en demander(ce ki é plu probable) re @ +++
@ +
Avec kandoo c´es moi qui fait tout
oui lol^^
remonte petit topic.
Dsl de pa poster je bugue.
Ok, pas grave on parle sur msn
Vous serez là ce soir ?
On m´a dis que j´étais invité...
Oui bien sûr, tout le monde appart les emmerdeurs