En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:22:15
Bin moi j´ai 14 entre les 2
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:22:45
legolas g pa de blague dsl et o fete boulkikk et legolas passé moi vos adresse msn
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:23:51
é Mackenzy tu vas souvent sur MSN ou po
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:24:16
bah ouais tou lé jours
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:24:28
Voici une blague et voici mon msn. kevin11sin@hotmail.fr la blague:Quel est le plus petit filet de pêche au monde ? Le STRING!!!!! Parce qu´on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:04
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..." LA HOT LINE : " Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?" LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire." LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? " LA BLONDE : " Cinq étoiles" LA HOT LINE : . ...
( je n´ai rien contre les blonde)
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:26:04
ah tré marrante ta blague pour ton msn c gentil
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:55
2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s´excuser. Brune 1 : Sorry, I´m late Brune 2 : Sorry, I´m late too La Blonde : Sorry, I´m late three...
lol^^
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:26:59
bon ben je te file mon MSN ok
germain8888@hotmail.fr
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:28:23
mdrrrrrrrrr Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:28:32
ci-dessous un gag hilarant:
Un renard entre dans un poulaillé et vole une poule. Un fermier arrive et lui demande:
- c´est toi qui a volé ma poule ? - non.
Alors qu´en fait c´était lui.
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:29:34
germain j´atten la tienne legolas
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:16
Saviez vous que Bush ne sait pas jouer aux échecs car il y a un fou qui lui a pris ces 2 tours et maintenant il essaye d´avoir sa dame ( Saddam Hussein)
^^
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:51
eminem_en_force@msn.com
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:31:21
Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ? Il n´y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration...
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:31:50
legolas traite pa tro l´amerique bush si tu ve et encore
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:33:56
merci pour ton adresse
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:27
Tkt et derien.
Je vous aime tous je sais pas pourquoi
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:36:08
moi ossi
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:37:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.