CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:22:15

Bin moi j´ai 14 entre les 2 :)

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:22:45

legolas :non2: g pa de blague dsl et o fete boulkikk et legolas passé moi vos adresse msn :svp:

GERMAIN
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:23:51

é Mackenzy tu vas souvent sur MSN ou po

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:24:16

bah ouais tou lé jours :oui: :oui:

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:24:28

Voici une blague et voici mon msn.
kevin11sin@hotmail.fr
la blague:Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu´on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:04

LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : " Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : " Cinq étoiles"
LA HOT LINE : . ...

( je n´ai rien contre les blonde) :rouge:

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:26:04

ah tré marrante ta blague :merci: pour ton msn c gentil :oui: :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:55

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s´excuser.
Brune 1 : Sorry, I´m late
Brune 2 : Sorry, I´m late too
La Blonde : Sorry, I´m late three...

lol^^

GERMAIN
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:26:59

bon ben je te file mon MSN ok

germain8888@hotmail.fr

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:28:23

mdrrrrrrrrr
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
:lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:28:32

ci-dessous un gag hilarant:

Un renard entre dans un poulaillé et vole une poule.
Un fermier arrive et lui demande:

- c´est toi qui a volé ma poule ?
- non.

Alors qu´en fait c´était lui.

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:29:34

:merci: germain j´atten la tienne legolas :oui: :svp:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:16

Saviez vous que Bush ne sait pas jouer aux échecs car il y a un fou qui lui a pris ces 2 tours et maintenant il essaye d´avoir sa dame ( Saddam Hussein)

^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:51

eminem_en_force@msn.com :-)))

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:31:21

Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?
Il n´y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration...

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:31:50

legolas traite pa tro l´amerique :svp: bush si tu ve et encore :merci:

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:33:56

merci pour ton adresse :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:27

Tkt et derien.

Je vous aime tous je sais pas pourquoi :) :coeur:

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:36:08

moi ossi :lol: :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:37:37

:rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment