En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:17:14
Derien et BYe anti uc
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:18:07
le " derien" est pour germain; Moi aussi j´ai son adresse...Oui elle est simpas.
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:28:26
Bon plus personne pour parler ce soir
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:36:40
Bon je vais manger je revien peut etre ce soir tard.
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:59:16
Tard vers kel heure parske ça fé 2h30 ke té pas revenu ? Si té là demain vers 11h on peut se retrouver sur le même topic ( soi ponctuel si tu vien stp) et peut-être à demain @ +++
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:24
derien
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:58
Lol je viens d´arriver...
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:02:03
té là on sé raté de peu ! !!
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:02:35
oui
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:04:11
T´a vu y un forumeur ki veu être le best des flooders. Kel grande ambition ! mdr
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:04:11
On est tout seul on dirait...
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:05:02
Mdr, oui ya une invasion de boulets qui insultent Digit: il va y avoir une petite vague de bannissement
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:06:39
Bah c déja ça. Si y kelkun k´il se dévoile Y en a marre de ces 2minutes vive les 2 moi passé
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:07:48
Moi qui en a marre des 30 seconde...
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:08:52
ça fera ça en moin ça me venere trp j´sui trjs en décalage...
ANTI_UC
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:09:53
Moi aussi j´en n´ai marre des 30 secondes....Faut que j´attendre encore une année pour avoir 10 secondes...
Au faite !
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:10:52
Re ! anti uc
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:11:09
hmmm... Là tu es " peti voyou" dirai ma grand-mère mdr
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:49
nan mais moi je doit attendre plus d´un an pour les 10sec
ANTI_UC
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:12:30
Vous avez vue shrek 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.