LOL j´M pa le rap dsl
blitztidus-- => salut ! tu va bien ?
blitztidus-- Posté le 26 février 2005 à 21:55:40slt tous le monde
===> Comment vas tu ?
Boutmoidla ==> Arf... Bah chacun ses gouts
Sandwich_woman?
legolas apprend a parler dans un fone
Ouais....
Boutmoidla et Legolasdu89 sa va est vous
Legolasdu89 => ben ouai tous les gouts sont ds la nature hein
-_____________-
-_______-
topher
sapien => Tu connais sarah ?
moi jsui plutot un skateur donc le rap . . bof !
je comprends rien
Legolasdu89 Posté le 26 février 2005 à 22:00:28sapien => Tu connais sarah ?
sarah......................................................................................................................croche
blitztidus-- => ouais trankille !
Marjo ==> Exact
Legolasdu89 Posté le 26 février 2005 à 22:02:26Marjo ==> Exact
sur le net, monsieur SANDWICH fait son mariolle mais au tel il decroche rien
Marjo ==> Tu n´amène pas sapien vers chez moi j´en fait quoi moi après je le vend au zoo
bonne idée !