VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:53:51
Legolas moi heureusement que je l´ai ai deja fait parce que sinon je serai mal ^^
----> Mais j´ai commencé ^^^je vais me faire chier pour recopier l´exposé o prorpre ^^ et pour faire l´anglais mais bon . ...