CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:51:02

mouhahah bientot 5h00

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:51:26

legolas :d) et oui ceci c´est la loi de la jungle!!! :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:51:50

Sapien :d) bien entendu mais je pense pas que ce sera cette aprem car je serai tellement niké ( tete dans le cul ) que je preferai passer une journée tranquille lol

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:51:55

Moi je ne suis pas venu pdt un moi et demi et au debut je ne venais jamais chez les - 15 puis en venant régulierement j´ai vu plein de ges cool.
ps: labrunette54 je l´a connais pas de jv lol je l´ai connu dès que j´ai eu un ordi.
idem pour tioterebelle mais je l´ai connu plu tard et ke l´aient ai toutes les 2 amené ici ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:53:13

Et moi je n´est toujours pas fini mes devoirs ( le truk ki casse tout lol^^)

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:53:27

legolasdu89 Posté le 01 janvier 2005 à 04:51:55
Moi je ne suis pas venu pdt un moi et demi et au debut je ne venais jamais chez les - 15 puis en venant régulierement j´ai vu plein de ges cool.
ps: labrunette54 je l´a connais pas de jv lol je l´ai connu dès que j´ai eu un ordi.
idem pour tioterebelle mais je l´ai connu plu tard et ke l´aient ai toutes les 2 amené ici ^^

ouah 2 meufs de +

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:53:27

:d) les gars je vais devoir bientot vous kitter... :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:53:51

Legolas :d) moi heureusement que je l´ai ai deja fait parce que sinon je serai mal ^^

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:54:03

sapien111445 Posté le 01 janvier 2005 à 04:53:27
les gars je vais devoir bientot vous kitter...

pk?

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:54:24

Sapien :d) moi aussi d´ailleur :(

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:54:41

Moi j´ai dit a ma mere que j´avais enfete j´ai pas fini

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:55:11

rolalala 2 personnes peartent

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:55:13

Clemania :d) parce que moi j´ai la tete d´un bourré alors que j´ai pas bu d´alcool today lol

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:55:51

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:55:13
Clemania parce que moi j´ai la tete d´un bourré alors que j´ai pas bu d´alcool today lol

:lol: :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:55:52

moi je fininrai tout dimanche dsl les gars demain je suis absent je dois aller chez ma grand mere la barbe!! C vraiment ennuyeux :snif2:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:56:19

exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13404558-1-0-1-0-0.htm lol je ne savais pas qui dire pui la présence de tant de boulets me rendais fou :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:57:23

Sapien :d) tu veux dire : aujourd´hui n´est-ce pas ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:57:35

VySe128 Posté le 01 janvier 2005 à 04:53:51
Legolas moi heureusement que je l´ai ai deja fait parce que sinon je serai mal ^^

----> Mais j´ai commencé ^^^je vais me faire chier pour recopier l´exposé o prorpre ^^ et pour faire l´anglais mais bon . ...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:58:00

dsl legolas ji go :bye: je vous adore tous :coeur: @@@@@@@@++++++ les potos!!!!!!! :dehors:

clemania
clemania
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:58:33

j´enten des voix moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment