En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:31:48
$alut jordy ca va bien ?
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:31:58
jordynateur moi c´est clair je m´emmerde a mort!! ma soeur fait une teuf avec des cop et moi je suis en haut je glande devant l´ordi pendant que mes paretns sont au resto!!!
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:33:16
Lol j´aurais pu sortir mais bon ça m´soule de faire la fête déjà noël ça ma suffit ^^
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:33:18
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 22:31:48 $alut jordy ca va bien
ouai ca va ca va g la tele a cote de l´ordi pratique je regarde le betisier
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:33:58
Bien et toi ?
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:34:39
moi g achete des petard ( pas a fume ) dans mon quartier sa pete!!!
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:34:45
legolas pour les coms gentil sur ma ptit ophé! oui moi ca me soule de feter le reveillon!
jordynateur tele et ordi? moi g play et ordi + tele c + dur!
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:34:57
Moi en faite je suis chez des amis mais je suis devant l´ordi et je vais juste me bouger à minuit pour dire bonne année...
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:35:00
Jordy LOL t´as vu le truk avec la ferme célébrité ?
p$: c´est la pub
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:35:34
Sapien ---> derien
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:36:09
Anti uc= lol ok.
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:36:28
Sapien passe l´adresse de ton blog !
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:36:47
anti_uc Posté le 31 décembre 2004 à 22:33:58 Bien et toi ? ouai ca va
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 22:35:00 Jordy LOL t´as vu le truk avec la ferme célébrité ?
p$: c´est la pub
ouai g 1 peut vu quelle organisation
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:37:14
Qui a déja vu ´ THE PATRILLOTE ´ ? c´est trop bien putin. Mieux que brevearth ou le dernier samouraÏ ! c´est dans ce genre là en mieux !
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:37:18
anti_uc Posté le 31 décembre 2004 à 22:34:57 Moi en faite je suis chez des amis mais je suis devant l´ordi et je vais juste me bouger à minuit pour dire bonne année...
le genre de gars qui va chez des amis pour squatter l´ordi!! je blague bien sur! c tro tripant!
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:38:12
ptdrrrrrrrrr attention a la marche betisier:votre mari a un coté plutot pit que brad
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:38:13
moa je vais boufe le dessert a 00h00 ( mon deuxieme )
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:39:35
ya des meme dans le betisier ( jumelle)
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:40:08
votre idéal masculin: brad pit! lol, c´est vrai votre mari a un ptit coté brad pit plutot pit que brad
vous vous êtes deja fait volé quelque chose ? oui! quoi ? ma femme
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:40:15
blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.