CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:44:46

si vs continué je me casse é se sera tan pi pr vs :lol:

alien_backflip
alien_backflip
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:46:35

tcho miniampoule :lol:

tcho tout le monde c moi alien backflip l´ange des tenebres :lol:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:47:30

:bye:

alien_backflip
alien_backflip
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:49:20

ya kelkun ah oui ya moi

voici un site pour flooder les floodeur http://hogwarts-papotteusses.forumactif.com/index.forum

tient les tambours du nouvelle ans dehors

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:49:36

a dsl je tavé pa vu als 2 koi tu ve kon parle ? ??? ! !!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:05

:bye: dsl je suis tres ocp et boulkik il a un ticket sur msn ! ! :rire:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:51:48

a g 1 idé on va parlé 2 ce ke ta resu pr noël ! !!!!!!!!!!!

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:53:58

bon fo ke je men aille dsl lé amis bon @ + ps: si vs voyé boulkik dite lui ke je veu me marier ! !!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:30

_______________00000_______00000
_(¯`?´¯)______000000000___00000000______(¯`?´¯)
_`?.¸.?´____--0000000000000000000000____.`.¸.?´
___________000000000000000000000000

___________000000000000000000000000__§§§§§_§§§___§
§§§§__§_§___§

____________0000000000000000000000_____§___§______
_§___§__§§_§§

_____________00000000000000000000______§___§§_____
_§______§_§_§

_______________00000000000000000_______§___§______
_§______§___§

_________________0000000000000_______§§§___§§§____
_§______§___§
___________________000000000
____(¯`?´¯)___________00000___________(¯`?´¯)
____`?.¸.?´___________--000--___________`?.¸.?´
_______________________0

:lol:

alien_backflip
alien_backflip
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:56:22

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :
hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::h
ello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::he
llo::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hel
lo::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hell
o::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello
::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:
:hello: :hello: :hello: :
hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::h
ello::hello::hello::hello::hello::hello:le soleil brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille le disque est bloqué

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:27:55

:sors:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:30:35

Ya plus personne ? j´ai envi de discuter tranquillement et gentilment avec quelqu´un si c´est possible :merci:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:31:08

coucou je sui 2 nouvo la ! !!! je vs é manké ? ??? nan bon sa va g compri :lol:

goliatus
goliatus
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:31:39

http://pepitocholap1.skyblog.com

Il est en construction, mais il en vaut la peine.
Laissez y des coms je vous en seré reconaissant.
Merci a l´avance.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:32:34

Minipoule: jmen fou pas moi :hap:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:33:42

tien legolas tu ma manké toi o fèt ta pa revu boulkik ? ??? ouah je croi ke je te soul ac lui m1tenan mé si tu ve on peu discuter

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:33:51

YO everyone je memmerde et g vu ce topic ki paréssé actif ! alors je sui venu la come ca ! alors expliké moi:de koi on cose !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:33:57

Laurine quand est ce que tu reviens :snif2:

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:34:27

Minipoule tu conné Boulkik????

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:35:45

merci t tro simpa ! !! a oui sa te dérange kan jécri en sms ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment