CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:38:44

:coeur:

LordGameover
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:39:05

:salut::coeur: bien t´a présentation legolas
Pas mal comme topic, j´espere trouver des gens sympathike. Pour me présenter avé k´a lire ma carte de visite.
Bon je croi ke je me sui présenté... :content:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:39:39

Lors d´un voyage d´affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d´une superbe blonde et d´une nonne.
Le train s´engage dans un tunnel, et le compartiment s´assombrit au point de ne plus rien y voir et c´est à ce moment là que l´on peut entendre le bruit retentissant d´une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ?
La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s´est trompé, la nonne l´a giflé... Quel maladroit !
La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l´a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c´était moi... quelle erreur !
Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:16

LordGameover --> bienvenue parmis nous :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:46

t´m quoi comme jeuxvideo ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:23

Et si vous avez une photo de vous ça serait pas mal :)

moi: http://eminem0711.skyblog.com derniere page.

mackenzy
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:48:54

moi je c pa j´minterresse pa tro a ça :lol: :oui:
:d) legolas

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:04

:up: remonte petit topic. :)

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:49:52

LOL

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:18

ça fait plaisir ya de plus en plus de monde sur mon forum ( ou on parle de tout) http://rapworld.forumactif.com 53 personnes pour le moment. :)

LordGameover
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:52:32

:rire: Cété vraiment bien :lol:

A moi :
Euhm...euhm...:

C une brune, une blonde ( désolé si vou êtes blonde je né rien contre elles, bien au contraire :honte: ) et une rousse ki sont morte. Elle doive passer une épreuve pour aller au paradis... Cette épreuve est un grand escalier sur lekel 3 blague von être présenté au debut au milieu et à la fin, si jamais une des filles rigole à une de ces blagues elle tombera en enfer...
Bon... Elle commence à grimper les marches kan tou à coup une blague apparaît . .. La brune commence à rigoler, rigoler, rigoler... et elle tombe en enfer. La 2ème blague apparaît au milieu et la rousse commence à rigoler, rigoler, rigoler... et elle tombe en enfer. Preske tou en haut des marches avant même ke la 3ème et dernière blague apparaîsse la blonde commence à rigoler, rigoler, rigoler... Et elle tombe en enfer... PK ? :question:
La réponse est en bas

La blonde commence à rigoler car elle vient de comprendre la 1 ère blague :rire: :rire2: :rire:
J´espère k´elle vou à plu

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:43

boulkik t´as fait de la pub pour ton forum sur caramail ?

boulkik1
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:56:17

Non,j´arrive pas a aller sur le chat,sa bloque,c pas grave.

LordGameover
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:56:19

Desolé :snif: jé pa de forum me représentan :non:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:56:23

[une petite pensé pour les asiatiqes qui ont subient un tragique tremblement de terre]
1minute de silence.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:58:32

C´est bon...

Vous voyez, la nature est plus forte que tout et ça c´est bien vrai :oui:

LordGameover
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:02:27

legolasdu69 :d) Mes jeux préféré sont :

( surtou des jeu de strategie)
Warcraft 3 et son expension
World of Warcraft
La bataille de la terre du milieu
Age of Mythologie et son expendion
GTA vice city
et MAX PAYNE 2 ( son seul problème c ke les mission sont tres courte)
Je sui désolé :snif2: si j´sui un peu en retard par moment mai jé les 2 minutes ke fon un tou petit peu embêtan ! !!
Et je compatie avec ce ki on la même chose...

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:03:51

okai.
Tu n´as pas San andreas ? IL est meiux que vice city ( largement) mais t´as ça sur pc aussi donc c´est pas sortit :ok:

Fidra
Fidra
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:05:34

:hello: goud mangnen,my name is fidra

LordGameover
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:05:34

N´empêche vou avé vu les vagues :question: Elle sont belle mé j´ :coeur: pa être la dessou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment