En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:38:44
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:39:05
J´ bien t´a présentation legolas Pas mal comme topic, j´espere trouver des gens sympathike. Pour me présenter avé k´a lire ma carte de visite. Bon je croi ke je me sui présenté...
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:39:39
Lors d´un voyage d´affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d´une superbe blonde et d´une nonne. Le train s´engage dans un tunnel, et le compartiment s´assombrit au point de ne plus rien y voir et c´est à ce moment là que l´on peut entendre le bruit retentissant d´une gifle... A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ? La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s´est trompé, la nonne l´a giflé... Quel maladroit ! La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l´a giflé... surprenant... mais très bien vu... Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c´était moi... quelle erreur ! Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:16
LordGameover --> bienvenue parmis nous
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:46
t´m quoi comme jeuxvideo ?
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:23
Et si vous avez une photo de vous ça serait pas mal
moi: http://eminem0711.skyblog.com derniere page.
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:48:54
moi je c pa j´minterresse pa tro a ça legolas
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:04
remonte petit topic.
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:49:52
LOL
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:18
ça fait plaisir ya de plus en plus de monde sur mon forum ( ou on parle de tout) http://rapworld.forumactif.com 53 personnes pour le moment.
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:52:32
Cété vraiment bien
A moi : Euhm...euhm...:
C une brune, une blonde ( désolé si vou êtes blonde je né rien contre elles, bien au contraire ) et une rousse ki sont morte. Elle doive passer une épreuve pour aller au paradis... Cette épreuve est un grand escalier sur lekel 3 blague von être présenté au debut au milieu et à la fin, si jamais une des filles rigole à une de ces blagues elle tombera en enfer... Bon... Elle commence à grimper les marches kan tou à coup une blague apparaît . .. La brune commence à rigoler, rigoler, rigoler... et elle tombe en enfer. La 2ème blague apparaît au milieu et la rousse commence à rigoler, rigoler, rigoler... et elle tombe en enfer. Preske tou en haut des marches avant même ke la 3ème et dernière blague apparaîsse la blonde commence à rigoler, rigoler, rigoler... Et elle tombe en enfer... PK ? La réponse est en bas
La blonde commence à rigoler car elle vient de comprendre la 1 ère blague J´espère k´elle vou à plu
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:43
boulkik t´as fait de la pub pour ton forum sur caramail ?
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:56:17
Non,j´arrive pas a aller sur le chat,sa bloque,c pas grave.
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:56:19
Desolé jé pa de forum me représentan
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:56:23
[une petite pensé pour les asiatiqes qui ont subient un tragique tremblement de terre] 1minute de silence.
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:58:32
C´est bon...
Vous voyez, la nature est plus forte que tout et ça c´est bien vrai
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:02:27
legolasdu69 Mes jeux préféré sont :
( surtou des jeu de strategie) Warcraft 3 et son expension World of Warcraft La bataille de la terre du milieu Age of Mythologie et son expendion GTA vice city et MAX PAYNE 2 ( son seul problème c ke les mission sont tres courte) Je sui désolé si j´sui un peu en retard par moment mai jé les 2 minutes ke fon un tou petit peu embêtan ! !! Et je compatie avec ce ki on la même chose...
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:03:51
okai. Tu n´as pas San andreas ? IL est meiux que vice city ( largement) mais t´as ça sur pc aussi donc c´est pas sortit
Fidra
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:05:34
goud mangnen,my name is fidra
LordGameover
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:05:34
N´empêche vou avé vu les vagues Elle sont belle mé j´ pa être la dessou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.