En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:09:40
legolas toi ossi ta l´air s1pa
boulkikk
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:09:58
boulkik2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:10:20
Et moi
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:11:42
é Mackenzy je t po dis j´m bi1 ton prénom ché po si yon vrai prénom mé moi j´m bien alors est-ce-ke tu donne ton adresse MSN
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:12:37
germain ouais mé moi g ke 13ans et si tu ve mon adresse voila mackenzyjackson29@hotmail.fr boulkikk mé b1 sur ke oui t s1pa
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:12:51
Toi boulkik je t´m bien mais c´est parce que j´ai ton adresse msn et que j´ai appris à te connaitre ! Tu fais toujours le clown et c´est cool un peu dhumour dans ce de
boulkik2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:15:02
Merci ca me fait tres plaisir
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:15:19
Boulkik et moi on a traversé toutes les époques Tu te rapelle quand on avait notre club boulet ? Digit a eu la simpathie de ne pas l´erazer!
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:15:33
é mackenzy chuis on line sur MSN tu veux venir pour discuter
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:17:20
c cool germain t la c mon age ki ta ettoné euh chu pa imature t´inkiete
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:17:23
ça fait plaisir de voir que ce topic a deja peut etre créé une amitié ^^ GERMAIN et mackenzy
boulkik2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:17:41
oui je me rappelle toi est moi on a eu des haut comme des bat Mais bon,il faut vivre maintenant le jour present
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:18:16
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:18:20
germain
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:18:52
legolas et boulkikk
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:19:41
oui mais boulkik j´le connais depuis longtemps
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:20:00
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:20:24
Vous avez pas une bonne blague à raconter qu´on rigole un peu ?
GERMAIN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:20:31
Mackenzy je te trouve po imature je conné une fille ka treize on dirait kelle en a 15 non ton age ne m´étonne po vu ke c un blabla de - de 15
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:21:13
germain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.