johan ==> Si ils ne reviennent pas c´est que c´est mieux pour eux!
De toute façon, Ya un d´entre: sapien, bond, thenewking, dark protoss, labrunette, devilness, hawaigirl, le drich, killermath2, brice777 ( meme si elle ma soulé parce qu´on été contre river
) , ou autre de mes potes qui se fait bannir pour rien ou qui quitte le forum, je me casse !
Et ce n´est pas une petite crise ! Tu crois que je ne peux pas me passer de JV ? ??