CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:15

Legolasdu89 Posté le 10 février 2005 à 17:57:12
Zellnaki ==> Le - 15 c´est mort et ya une sale ambiance et je n´ai pas envie de recommencer tout sur un autre forum
ouais moi je suis sur le forum GC 15-18 -15 ca c ceux que je fréquente le + ensuite y´en a encore plein mais pas pareil :p)

bond_17
bond_17
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:49

:)

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:55

:pacg: 12 000 :cool: :pacd:

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:05

Je pense avoir tout dit :)

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:50

lut bond17 sa va depuis le temps

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:56

yo l´arrivé de bond :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:26

Bond ~~> L´heure est mal choisi :o))

Moi aussi il m´est arriver des petit crise

Je suis parti sur le 15-18, 9 jours, m´emmeerdant la bas je suis revenu.

Je me suis engule avec tout lz monde une periode: legolas, johan, bond tout est rentre dans l´ordre.

Ce n´est pas pour autant que je suis parti :honte:

bond_17
bond_17
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:27

Hello sa va bien toad_racer50 ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2005 à 18:03:01

SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 18:01:26
Bond ~~> L´heure est mal choisi

Moi aussi il m´est arriver des petit crise

Je suis parti sur le 15-18, 9 jours, m´emmeerdant la bas je suis revenu.

Je me suis engule avec tout lz monde une periode: legolas, johan, bond tout est rentre dans l´ordre.

Ce n´est pas pour autant que je suis parti
moi aussi je suis parti la bas bon je fait des petits tour la bas mais ici c quand moi ennuyent on va dire car j´ai des potes la bas aussi mais bon ils ne sont la que le soir :p)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:03:20

johan ==> Si ils ne reviennent pas c´est que c´est mieux pour eux!

De toute façon, Ya un d´entre: sapien, bond, thenewking, dark protoss, labrunette, devilness, hawaigirl, le drich, killermath2, brice777 ( meme si elle ma soulé parce qu´on été contre river :sarcastic: ) , ou autre de mes potes qui se fait bannir pour rien ou qui quitte le forum, je me casse ! :(

Et ce n´est pas une petite crise ! Tu crois que je ne peux pas me passer de JV ? ??

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
10 février 2005 à 18:03:29

:rire: la bande a trolls est au complet ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:03:57

Pourtant moi...

J´ai plein d´ennemis :
_Hackers_Pro
_Riverbelow
_Berlusconi ( Zephir désormais )
_Devil-Devil
_-San-Andreas-
_Ect...

Cependant j´ai réussi à faire de NakiaS pas vraiment un ami , mais il ne me déteste plus :ok:

C´est comme ca qu´il faut réagir , ne pas baisser les bras...

Soit pas aussi faible que moi je le suis dans la vraie vie :-)))

toad_racer50
toad_racer50
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:19

bof vs parlez de koi

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:43

Johan ~~> Dis moi ton topic anti boulet a ete errazé?

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:41

Regarde , désormais quand je lis un message de Riverbelow , je ris...

Oui je ris de sa stupidité , je ris parce qu´il se croit malin , alors qu´en fait ca doit être un ratyé dans la vie , lui aussi étant toujours devant son ordi...

:ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:51

Legolas ~~> Pourtant moi je ne me suis pas fait bannir :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:07

je m´en fou de toute façon c´est qu´un forum...

Puis j´ai dejà tout dit dans les pages précédentes !

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:28

TheNewKing Posté le 10 février 2005 à 18:05:41
Regarde , désormais quand je lis un message de Riverbelow , je ris...

Oui je ris de sa stupidité , je ris parce qu´il se croit malin , alors qu´en fait ca doit être un ratyé dans la vie , lui aussi étant toujours devant son ordi...

:lol: comment ta fait pour deviner ?

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 18:07:08
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 18:07:15

Johan ~~> Comme les rappeurs a deux balle :lol:

Legolas ~~> On sait ce n´est qu´un forum, mais ta presence ici, nous faisait du bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment