moi ossi c envoie stopé bordel meme pas pu envoyer un mess a ma copine!! peut etre que yen a de trop ki envoie en meme temps il ont peut etre coupé!
15 ans^^ Je sais il y a pas gros de différence, lol
pour moi CT pourri surtou avec les mecs !
bon ba je vous laisse encore bonne anneealors @++++
non dark protoss, c´etait plutot 9mn et 59 seconds!
[bad-girl] Posté le 01 janvier 2005 à 00:10:25pour moi CT pourri surtou avec les mecs !
a oauis moi ac les meufs meme si g du mettre 3 rato en 4 mois
dark protoss leger retard ^^
yess effectuer ! !!
à ceux qui parte
ki pars ?
clemania o le mechant!! Dark protoss je dirais plutot 9min et 59 secondes apres les autres!
On a fait combien de page ce soir ? lol
Je sais pas quoi mettre dans ma carte de visite...
Moi je reste jsuis pas du tout fatigué ^^
bah moi je reste la !
DarkVador Posté le 01 janvier 2005 à 00:13:09Je sais pas quoi mettre dans ma carte de visite...
--> Pour le nouvel an ?
je vais rester jusqu´a ce que j´ai a partir!
Voici la carte de visite de darkvador:" ~:-_-:~
C tres interessant!! jen suis baba!!!
Devilness Posté le 01 janvier 2005 à 00:14:05je vais rester jusqu´a ce que j´ai a partir!
oauis com me
Okai moi je pars quand je veux car ma grand mere me laisse tout faire: elle est trop simpas ^^