Qui te dit que je ne suis pas un emmerdeur ?
bin on verra bien
Sa marche.
Sa va la vie?
Oui, et toi ?t´as lu le premier post du forum au fait
lol.Je vais bien sinon....Je vais le lire.
Du topic pardon ?
Je t´ai parlé une fois et tu m´avais l´air cool.
Bien écrit la premiére page.
Hum...Désolé mais on s´était parler ou ?
Je sais plus j´vais dit une connerie lol^^
Ca veut dire quoi ton pseudo ?
Ta quel age ?
14ans...
et toi ?
venez faire un tour es sy possible vs inscrirehttp://chateau-poudlard.forumactif.com/index.forum
C´est un ancien groupe de floodeur et je les ait beacoup insulté(perdue mon sang froid) et je me suis fait bannire...
Toi je pense que tu aime le seigneur des anneaux et tu viens du 89....
14 aussi.
-thedevil- Posté le 28 décembre 2004 à 20:05:28venez faire un tour es sy possible vs inscrirehttp://chateau-poudlard.forumactif.com/index.forum
---> c´est mon forum c´est gentil tu me fait de la pub
Mais j´en ai un plus populaire qui lui parle de tout: http://rapworld.forumactif.com ne vous fiez pas au titre de l´adresse.
Je viens de le voir:Il est bien fait mais je n´aime pas beacoup HP....
Pas mal le deuxiéme.
Moi j´y vais.
eh legolas du 89 ca a l´air de marcher fort ton topic ent tt cas mackenzy elle est trop sympas merci legolas