En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:47:16
bah moi come muzik michael jackson ( chu fan) sport la natation ( competition) j´aime koi bah tt voila
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:47:38
De rien pour le moment. pisse_and_love t´habite ou?
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:48:29
pisse_and_love j´espere ke ta fé expré de faire cette fote dans ton psed
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:30
moi en musique c´est eminem & en sport c´est plutot foot et moto
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:49:12
mackenzy --> je pense que oui ce serais grave.
boulkik2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:49:37
mackenzy,t´habite au States non?si oui ou?
tioterebelle59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:49:41
VOU ALLé bien? MOI peps hey anto a va ton forum il dechire allé tous sur rapworld.forumactif.com un forum pa com les otre ki dechire a donf kiss ti coeur jtd : )
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:49:41
près de toulouse et toi ? mack non je sais pas ekrire
Super_rott
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:49:47
test pour voir si jai les 30sec
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:50:03
legolas ok pour la zik et ouais moi ossi je pense
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:51:17
c´est moi " super rott" faut que j´attende demain pour avoir les 30s avec " super rott"
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:51:38
ah ok pisse_and_love tu t´en fou peut etre mé sinon pisse ça s´ecri kome ça peace mé si je c ke tu te fou de ma gueule et ke tu c l´ecrire
boulkik1
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:51:46
Super_rott pisse_and_love A 30 km au sud de Bordeaux,en gironde
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:51:57
Vous avez eu quoi de beau pour noel ?
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:53:02
Moi j´ai eu une télé et d´largent.
boulkikk
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:53:09
mackenzy J´attend ta reponse Anthony 50 € et je vai aller au ski
mackenzy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:54:02
legolas pour noel g u 1 pl1 de choze de michael jackson et 1 mp3 et encore ds trucs
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:54:04
cool.
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:54:51
boulkik --> c´est embetant tu n´as pas encore les 30secondes
pisse_and_love
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:54:52
mack je sait ke sa sékrit peace and love mais javais la fleme et pis le pseudo été déja pris legolas moi a noel g u un casque de moto tro bo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.