riverbelow_1 Posté le 29 décembre 2004 à 05:41:15pourquoi tu veux apeller ma mere
---> lui c pas mon autre pseudo mais mon boulet prefere
oki c gentil
riverbelow_1 Posté le 29 décembre 2004 à 05:43:26oki c gentil
tu le dis a qui? legolas ou mowwaaaaaaa? lol
bon ben je ne le saurai pas, car je dois partir! a plus!
Je suis le dernier
Ok. ^^
Mais toi tu t´es levé moi e ne me suis pas couché ^^Ps: c´est mort le matin
guten Tag jedes geht das gut?
on parle français s.v.p
d´accord excuse moi
Pas grave ^^ qu´est ce qui t´amène par ici ?
le fait de faire avec ma mere
seine chier Tatsache trotzdem
de faire les courses
^^
J´ai envi de taper un délira lors planquez vous ! !
je n´ai pas envie de me planquer
sa consiste a quoi ton délira au juste?
wenn ich ganz einzig bin, glaube ich, daß ich m´en gehen werde