CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:52:36

:salut:
plus besoin de me presenter maintenant, ca fait plus de 3 mois que je suis a ce poste donc je pense qu´on se connait. pour ceux qui ne me connaitraient pas tout de meme, et bien c´est simple, je suis la moderatrice^^ ; )

j´ai enfin decide de refaire mon topic que j´avais pris la decision d´erazzer suite a un flood en masse dessus...

je vais pas faire trop long, je sais que ce n´est pas toujours agréable a lire :)

On va commencer par les points important ( tous autrement dit :-p )

sont errazes directement:

les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?)
c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez

les topics d´insulte, raciste, piratage,...
ils n´ont rien faire ici donc voila... vous etes ici pour vous amuser et pas deranger les autres...

les topics de flood, et ceux destine au flooders,...
les flooder se foutent de vos topics, ca ne sert donc a rien d´en faire...

les topics deja present une petite centaine de fois,
pourquoi faire 36 meme topic alors qu´un marche bien? ca n´apporte rien d´avoir le plus gros topic... de plus, je vous rapelle qu´il existe une fonction :rechercher: situee juste au dessus et facile d´utilisation :-)

les nouveaux clan
il n´y a que ca ici, pas besoin d´en avoir d´autre en plus...

les topics " recherche fille de..."
https://www.jeuxvideo.com n´est pas un site de rencontre!

les topics de boost ( jeu du temps, banque du forum, la roulette russe, chaine de mots et bien d´autre encore...)
utilisez ceux que j´ai laisse, ils sont assez nombreux, pas question d´en faire d´autre.

les topics de pub
vous n´etes pas ici pour faire votre publicite, cela dit, il y a un topic a votre disposition
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12420930-1-0-1-0-0.htm
et pour les blogs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12394182-1-0-1-0-0.htm

les topics qui sont hum... ( nouvelle categorie :oui: les " hum" :-) )
autrement dit, ce qui n´ont pas de sujet ( ex: titre: salut, ca va? posts: ? )
[hs]pause!!! heure des croissants :conetnet: [/hs]
les sujets " suis-je con?" avec pour post qu´en pensez vous? meme chose...

a eviter:
-uper un topic sur la premiere page et surtout ne poster qu´un :up:
-le langage sms! vous etes sur un forum pas sur votre telephone portable! ayez un minimun de respect pour les autres...
-repondre au flood et au topic con, si je ne suis pas la, ils resteront la plus longtemps si vous y repondez...

je crois que tout ca c´est deja pas mal :-) surtout que je sais que beaucoup ne prendront la peine de lire...

petit rappel: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

si votre topic a ete efface et que la raison ne ce trouve pas dans les explications ici plus haut, pas la peine de faire un topic, vous en avez maintenant 2 pour me poser ce genre de question :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12439661-1-0-1-0-0.htm et celui-ci

a ceux qui ont lu ( tlm j´espere^^, mais bon, c´est beau de rever^^)

ps: encore heureux que j´avais dit que j´allais faire court^^
le site du blabla - de 15: http://www.jvstar.fr.nr ; )

Digit.

[NMF]kmi
[NMF]kmi
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:54:43

Il était devenu trop populaire ton topic ? :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:55:10

:)

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:56:18

que ferais t-on sans ? . ; :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:56:31

tomdark98 ==> malheureusement ça existe les boulets :sors:

66996699
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:56:41

:lol: tu l´a refais :cool et l´otre a été erazé! youpi!

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:57:36

t´aurais pu réfléchir a un meilleur jeu de mot entre temp . . :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:59:15

tomdark. je ne te visais pas.Tu t´est sentis visé :question:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:59:40

:salut:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:59:54

Je suis sur la 1ere page sa péte :cool:

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:00:38

legolasdu89 Posté le 28 novembre 2004 à 11:59:15
tomdark. je ne te visais pas.Tu t´est sentis visé

l´inverse aurait été étonnant vu le " tu sors " a la fin :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:16

Ha ? euh... Hum, alors :-)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:39

:rire2:

66996699
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:59

Mais en fait, G pa bien compris ce a koi servait ce topic!

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:02:21

Je suis sur la 1ere page d´un topic de mod :o))

live
live
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:02:50

Moi aussi

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:19

6699 etc . .. => ben a parlé a la modéro , de modération . . voila quoi..

irvy
irvy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:32

66996699
Posté le 28 novembre 2004 à 12:01:59
Mais en fait, G pa bien compris ce a koi servait ce topic!

C´est le topic du mod-_-

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:48

:o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:55

Et parler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment