En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
kon
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:04:32
+ 1
Legolasdu89
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:05:00
humhum!!!
kon
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:05:21
Bon Bah!
kon
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:05:52
Humm humm
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:06:56
pour toutes vos réponses, ben moi j´aurais une requete assez particuliere a faire mais je pense que C impossible!
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:10:02
Bon alors, y a plus personne?
samos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:12:43
mouais on le referai pas le topic a cyber grmblblblbl mafia
samos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:12:56
lol
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:14:24
Mais digit elle est meme plus la!
samos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:15:19
tant pis pour elle moa je suis làààààà
X8Y
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:15:33
Et digitalmonster2 pourquois tu suprime tout les gang et les clan ?
66996699
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:16:33
Paske y a pa le droit!
X8Y
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:17:24
Ba pourtent ya le ded gang les forc du gipn les black samourail
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 12:18:03
COME BACK NMF
je sais c´était pas drole..
samos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:18:48
parce qu´on est dans un forum comme la france, qui se dit democrate mais qui n´est qu´en fait une dictature caché ou la liberté d´expression n´existe pas !
Berluu
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:19:23
Tu as érazzé ton topic digit ?
X8Y
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:20:30
Oui mait pourqois alors il ne suprime pas les aure gang je vois les force du gipn les black samourail le daid gang il son toujour pas éfacer eu ! !!
samos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:21:16
vaut miux les laisser j´emmerde les " droits" de JV.Com
X8Y
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:21:58
Si tu le dit
rustichat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:22:06
ya déja trop de clan , c´est tres bien d´effacer les nouveau . ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.