Martin ----> je vais avoir les 10 secondes et je posterait comme toi
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 13:34:32
à ce soir ou cette aprem.
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:34:35
Je te l´ai dit auparavant , ce genre de topics n´est pas du tout du boost , et n´est pas sanctionnable , sinon je peux prendre les " suite de mots " comme du boost également
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:34:39
Spyro ~~> 110 secondes?
Frerot
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 13:34:42
avec ce pseudo
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 13:35:20
bat -> 10 secondes
tu as mal lu
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 13:35:48
Dark Oui mais quand je vois des post a toi qui sont a la suite!! Je me dis que meme dans ce genre de jeu!! Ca ne sert a rien!!!
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 13:36:40
BARRLEM ~~> Banni Desolé Qui pourrez appuyer sur le petit trinagle rouge?
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2005 à 13:36:44
Biba ----> Je m´en fous , tant que c´est pas passible de ban ^^
Et puis meme si je suis banni , j´ai d´autres pseudos
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 13:37:20
ReuUH
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.