En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
adiom
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:58:35
Dark_Protoss Posté le 01 décembre 2004 à 13:43:59 Franchement c´est vrai ce qui est dit au début , en 3 topics tu avais le temps de changer le jeu de mot foireux
ta quoi contre mon jeu de mot ? espece de petit [censurer]
siam
Niveau 45
01 décembre 2004 à 13:59:14
Salut nounours belge
un p´tit bisou en passant , je suis au boulot alors pas trop le temps de m´ eterniser...
Berluu
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:00:23
Johan d) Tu peux le dire ! ( je te dis sa paske je vois pas de quoi tu parles ? )
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:55
tout le monde!
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:02:06
Berluu Posté le 01 décembre 2004 à 14:00:23 Johan d) Tu peux le dire ! ( je te dis sa paske je vois pas de quoi tu parles ? )
===> je pense que tu sais tres bien de quoi je parle ( hein devil_93 )
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:03:53
Siam bisous toi aussi et bon appetit vu l´heure tu mange ou tu viens de finir
siam
Niveau 45
01 décembre 2004 à 14:03:56
Ok , madame m´ ignore... tu me verras pas ce soir si c´ est comme ça
siam
Niveau 45
01 décembre 2004 à 14:04:56
j´ ai rien dit
fini de bouffer je retourne au taf ! à ce soir
Berluu
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:05:02
Tout le monde sait que je flood ! Hein ?
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:05:07
Hé digit, je voudrais te poser une kestion!
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:05:24
^^
Xupper
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:05:41
Et tout el monde sait que je suis chez les NMF... Enfin j´espere pour vous...
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:05:49
Berluu Posté le 01 décembre 2004 à 14:05:02 Tout le monde sait que je flood ! Hein ?
==> l´autre jour t´as dit qu´on était une petite quinzaine a etre au courant
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:06:19
Xupper Posté le 01 décembre 2004 à 14:05:41 Et tout el monde sait que je suis chez les NMF... Enfin j´espere pour vous...
===> meme les nooB´s je crois
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:06:34
a ce soir Siam^^
66996699 Posté le 01 décembre 2004 à 14:05:07 Hé digit, je voudrais te poser une kestion! oui?
berlu pas de quoi se vanter... au contraire, va te cacher dans la niche de ton chien...
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:10:19
Hé bien tout d´abord tu connais le site rise of lords?
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:04
heu, c´est quoi comme site?
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:13:50
Avec un lien ca serait mieux
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:49
http://www.riseoflords.com
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:23
C´est un site médiéval ou tu gères une armée...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.