tu comence a me choffé les oreilles
toi aussi
mais ne l´ecoute pas, ca ser a rien de t´enerver et puis c´est tout, fais comme s´il n´etais pas la
Digit, la voix de la sagesse?
Comment ils s´énervent pour rien...
il n´est po là ^^
Dure , dure d´être un modo
j´en ai mare
^^
Oué pauvre digit... Mais vous remarquerez que je ne suis pas vulgaire ni menacant dans l´affaire du topic " amitié garcon-fille"!
Quand yen a marre ya....
Bah imaginez la suite.
malabart ? ?
lu tout le monde
et ben y´a foule
Moi je répond présent ( ^_^)
digit a quand une tof de toi sur le blog de sapien ?
Tu veux une dissertassion sur la foule ou ça va aller ?
legolas
Salut.
lego → sa va aller