Justement, moi aussi, j´avais trop de concact
un petit coup de balai de temps en temps sa fait du bien
tu parles... + de 120 contatc reduit a 60
c´ets plus un coup de balai a se niveaux la . .........
un coup d´aspirateur
et j´en avais deja ire avant^^
A l´heure ou je vous parle, j´en ai 145 ^^Je leur parle tous
ba didonc sa y va tranquillou
et dire que je parle a 20 a tout casser
A quoi bon rentre tout un beau monde alors qu´on ne leur parle jamais, ils sont juste la pour le plaisir de vos yeux ^^
e sont eux qui m´ajoute et c´st des personne que j´aime bien
Donc tu m´aime bien.
disons que je ne tedeteste pas parce que pour bien aimer qqn, faut le connaitre^^
sapien aime pas les suisses . ........ donc il ne peux etre que bien
C´est sur ^^On peut aimer une personne que si on la connait veritablement au fond d´êlle même ^^
tout a fait tu m´epate sur ce coup sapien, bravo
A bon ? Et pourquoi donc ?
parce que sur ce coup la, ta facon de penser est excellente je trouve^^
J´ai changer depuis, j´ai une autre façon de penser ^^