Alors Digit ! T´es enfin virée, cmme tut le monde le veut ( sauf les lecheurs biensur) ? !?
C´est genial, Digit n´est JAMAIS sur les forums, elle a dit elle meme :
-"Lorsqu´il y des problemes, dites le moi car moi je joue"
Cest l´attitude que doit adopter le modero, ça ? NON 