En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:32:42
cis ! !
S-Ness
Niveau 22
03 mars 2005 à 16:33:59
Ah, le come back du Monstre !
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:34:05
looooooool Cisla bon alors digit c bon ta + de prob de connection? pfff franchement tu verrais tout les topics inutile pour dire que tu " faisait pas ton boulot" alors que ta connection marchait pas
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:34:18
ya une bonne ambiance depuis la derniere fois que je suis venu, sa fait plaisir! mais aussi sa fé pas mal de temps que je suis pas venu
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:34:22
vicieux
merci au lock Ness
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:35:22
oula digit est en forme aujourd´hui avec ses blagues!
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:35:58
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:34:22 vicieux
lol
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:36:34
a j´avais pas comprit
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:36:53
nan mais pour faire des blague pourries, je suis toujours en forme... ^^
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:37:19
je savais meme pas que digit etait mod. il faut vraiment que je vienne plus souvent...
Aragorn33
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:37:21
&
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:37:34
comme mon pere lol il en sort une tout le temps
Marjolaine88
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:37:53
digit
zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:15
&
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:38:24
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:36:53 nan mais pour faire des blague pourries, je suis toujours en forme... ^^
tu sais j´en connait qui en font pas mal des blgues pourries genre boss ( si tu te souvien de son humour) mais bon...
S-Ness
Niveau 22
03 mars 2005 à 16:38:35
Zellnaki Posté le 03 mars 2005 à 16:37:34 comme mon pere lol il en sort une tout le temps
==> Digit est ton père.
freredacier
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:01
Digit est là
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:39:13
slt marjo ! !
ohh yo Ness ! sa va ? ! sa fait longtemps que je t´ai pas vu ! qu´est ce que tu devien ? !
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:15
lu marjo
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:17
Marjolaine, Red m´a dit que tu voulais me parler heu dimanche passe je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.