CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:55

je crois que j´ai deja ete... mais sans plus lol

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:16:58

larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 14:16:23
C´est un site médiéval ou tu gères une armée...

==> ca doit pas etre le genre de Digit je pense :nah:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:24

Oui moi non plus j´aimes pas trop mais bon, c´est toujours marant :o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:07

pas trop en effet... et puis, je reste jamais longtemps sur ce genre de site :o))

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:20:08

Bon je reviens dans 5 minutes les gens :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:24

Tant que c´est gratuit et que t´as pas besoin de payer... :o))

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:56
66996699
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:24

http://www.riseoflords.com C une sorte de site pour jouer en réso, mais tu ne vois pas les combats, tu dois monter ta propre armée et entretenir ta place-forte, mais le sujet de ma question n´y est pas, C juste ke je projette de créer un site de ce genre mais en mieux, on pourra choisir sa race ensuite son armée, clan ou tribu, voici une liste de kelk armées:
-Empire des Humains, Vikings
-Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Elfes du Désert
-Peaux-Vertes ( Orks & Gobelins)
-Amazones
-Loup-Garous

et bocou d´otres, chal armée aura sa propre liste d´armes, de tekniks de sieges, d´animaux ( Ex: Chevaux, Grands aigles, Dragons, Vouivre)
Ce site est particulierrement inspiré de Warhammer. Voila une explikation globale du site!

Ma kestion: Je voudrais ke tu demande a tes supérieurs si je pourrais mettre jv.com en parteaires de mon site, je sais ke ce n´est pas ton role de décider mais tu serais surement plus convaincante ke moi auprès des admins, :merci: si tu peux faire kekchose!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:53

Dark_Noel -----> On est pas le 25 :sors:

Loool :-)))

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:25:07

Me revoila je vous ai manqué a ce que je vois :-p

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:26:15

Eh quand j´ai dit que je revenais dans 5 minutes c´était presque ca je suis revenu 4 minutes et 59 secondes plus tard :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:28

:o))

66996699
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:28:08

En fait, si ca intéresse kk d´autre, je ferai signe lors de l´ouverture du site!

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:29:13

ca m´interresse pas :nah:

66996699
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:30:10

joyriders-ultra==> tan pis! y en aura d´otres!

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:31:34

:-)

66996699
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:33:17

Bon alors digit, T en tr1 de lire le msg ou koi?

66996699
66996699
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:39:29

:up:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:18:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13176085-1-0-1-0-0.htm

Pourrais tu retirer le flood sur ce topic mais n´erraze pas le topic et demande de bannir Juve23 et Alfred :merci:
Enfin visionne le topic tu comprendras :( !

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:23:51

comment tu met ton pseudo en rouge ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment