Je m´en fout, je n´ai aps que deux psueod a mon actif ! 
Si tu veux que je les déballe tous... j´ai aps fini de vous les dires... et en plus je vais en recréés en core plien, je vais essayer d´en faire autant de se que j´en ai.... alors c´est pas un pseudo qui va me gener... 