CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:45:54

Ouah un topic fantome et il a 4 messs :ouch2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:46:14

Déjà que Berlu avec un seul u :o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:42

n´y repondez pas ou je banni les prochain qui y poste...

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:46:51

Comment ils font pour poster dedans ( moi j´ai pas envie , mais je voulais voir comment ctétait , impossible d´entrer :ouch: )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:55

Gamers ------> :sarcastic:

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:47:16

PFFFFFFFF
Encore une noob au poste de modérateur.
Quelle tristesse

:o)) :dehors:

scusez moi Mme Digit pour cette blague douteuse ^^

Berluu
Berluu
Niveau 3
01 décembre 2004 à 13:47:38

Je ne me souviens plus du mot de passe ! hihi
Mais je pense que je m´en resouviendrai quand il aura les 30 seconde ! hihi :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:48:15

Protoss :d) C´était une blague rôh là là :nah:

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:48:22

Berluu ==> :sarcastic:

Xupper
Xupper
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:49:10

J´aurai bien voulu avec un U, mais un petit boulet l´vais deja ce psuedo ! :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:13

Gamers -----> ARG ! J´ai failli croire que tu étais sain d´esprit :snif:

:o))

Berlu -----> Xupper ca fait . ..aheeeem... ( censuré ) :o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:25

mais bien sur :sarcastic:

Berluu
Berluu
Niveau 3
01 décembre 2004 à 13:51:28

C´est un pote a moi ( tre con d´ailleurs) qui a inventer ce nom... No commentaire... :)
Au fait digit, si il y a encore du flood sur ce topic, tu va encore en recréé un ( simple question pour l´avenir de mes pseudo ? :) )

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:51:47

L´était pas mal le jeu de mot.
" MODE héros"
Bien trouvé :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:37

iverson1609 Posté le 01 décembre 2004 à 13:50:57
http://askel203.skyblog.com/

allez l´om

===>arf.. il fait de la pub sur le topic du modo :rire:
enfin moi pour ce qui est de la pub... :sarcastic: ^^

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:53:16

berluu ===> digit peut déjà faire bannir ton pseudo pour ce que tu dis , alors calme :sarcastic:

Berluu
Berluu
Niveau 3
01 décembre 2004 à 13:55:36

Je m´en fout, je n´ai aps que deux psueod a mon actif ! :rire:
Si tu veux que je les déballe tous... j´ai aps fini de vous les dires... et en plus je vais en recréés en core plien, je vais essayer d´en faire autant de se que j´en ai.... alors c´est pas un pseudo qui va me gener... :)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:37

tu es pitoyable :)

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:56:45

Berluu ===> ah ben ca je le sais apres ce que tu as fais tu sais ou :sarcastic:

joyriders-ultra
joyriders-ultra
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:57:18

Digitalmonster2 Posté le 01 décembre 2004 à 13:56:37
tu es pitoyable

===> c´est clair :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment