stikmou, il sait tres bien que je ne changerai pas d´avis...et si je ne reponds pas, c´est simplement que je suis a court...
Oui , il a bien compris vue que tu la bloké a cause de ça . .
niouk ~~> Pourquoi, t´as rien fait
Digit ==> à court... de quoi ? de sandwich
Mais sortez ca nous regarde pas
Ptdr Legolas!
je l´ai bloque parce que malgre que je lui demandais d´arrete, il ne l´a pas fait...
il y a un proverbe qui dit: " on recote ce que l´on seme" . ..
Johan ==> Bah non ça peut pas nous regardez un mail ça a pas d´oeil
C´est je sors ! Mais ce topic n´est pas fait pour parler de sa vie privé
Oki
rien ne vous oblige de lire
Legolasdu89 Posté le 12 février 2005 à 12:41:07Johan ==> Bah non ça peut pas nous regardez un mail ça a pas d´oeil
→ T´as baissé niveau humour
Bon
Digit ~~> Si on la devant nos yeux c´est plus fort que nous
Digit ==> On est des petits curieux
Bon je vais manger je re
Digit ~~>
Johan ==> J´ai fait le style de river
Sapien ==> Bon ap´ @ ++
Digit ==> Ce soir c´est la teuf sur le forum
Lego → Nan.Tu ne m´as pas insulté de troll
Bon app´ Sapien
ce soir, digit joue a tribes ou a rose