Nous sommes excité
je vois ca
Nan mais moi j´ai rien fait je suis sage
ca en fait au moins 4
Quoi qui me concurrence
Ptourn´, Kryn et Nessie
Hihi !Je viens pour esperer de faire fuir tout le monde, comme sa ce tpic coulera ! :D
Ah berlu le floo... euh le sage ( j´allais dire une betise )
je peux toujours efface tes post petit boulet
Bon il y a berlu évacuation générale
Comme tu avais effacé le pots de : Digitlamonster3 !
Ah les copieurs
oui
Berluu ===> a la limite , poste qqch d´utile , comme ca elle t´effecera aucun mess ( apres tu la nargueras )
C´est bete que tu l´es effacé, tu n´a pas pu faire bannir ce psuedo, c´esta d ire le mien !
poste avec une fois
Digit ===> j´ai pas compris
==> Non !
( Erf )
Salut Berlu , Digit et Johan
Franchement c´est vrai ce qui est dit au début , en 3 topics tu avais le temps de changer le jeu de mot foireux
Berluu -----> Deux U Ca le fait pas
pourquoi berlu, tu ne sais plus l´utiliser?