Ah, je vois.
Hop, je vais faire 2-3 courses histoires d´avoir de quoi manger et je continue le nettoyage.
Bonnes courses. De quoi manger devant le PC...
on a 2 modos je comprends plus rien
Non, y a qu´une seule modo. Juste que Digit remplace snoophie pendant les vacances.
Jusqu´à présent, je ne savais pas qu´il pouvait y avoir deux pseudos différents en rouge...
Oh my god
Zicko ~~> C´est juste que les pseudos sont sur la même adresse mail.
http://ziouplien.com/?624
Pk vous avez upper? ______________________________Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
J´ai uppé pour répondre à un message. Et également parce qu´il servait de topic de modération temporaire.
Ok, merci Devil.
De rien. ^^