CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:32:45

-_-

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:24:17

:))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:29

:salut: Tlm cava? :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:23

-_-´

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:44

Acro-de-ff7 s´est fait hacké son pseudo :ouch:

66996699
66996699
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:27:32

X8Y Posté le 28 novembre 2004 à 12:31:21
Oais bonne idée enfin mois je ne sait pas vraiment.Moi je crée plus de clan j´en avait un est paf on la éfacer donc .

Moi non plus je fais plus de clans depuis longtemps, mais *Les Mages Noirs* C le dernier clan auquel G été inscrit! j´y était le chef supreme et G kan meme été triste de le kiter! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 18:34:25

" [...]je vais pas faire trop long, je sais que ce n´est pas toujours agréable a lire :) [...]"

:d) Pas trop long ? :doute:

66996699
66996699
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:02

[...]

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:49

Acro s´est fait hacker :ouch: !

lol007
lol007
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:39:15

C´€st Pas D´Chance Hein :o)) ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:40:08

Non..
En plus C´etait lui la Lumiere ZaZouNi :snif:

master_of_w3tft
master_of_w3tft
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:54:26

pk mes topic sont suppr ?
ils ne son pa dan cette liste

plus besoin de me presenter maintenant, ca fait plus de 3 mois que je suis a ce poste donc je pense qu´on se connait. pour ceux qui ne me connaitraient pas tout de meme, et bien c´est simple, je suis la moderatrice^^ ; )

j´ai enfin decide de refaire mon topic que j´avais pris la decision d´erazzer suite a un flood en masse dessus...

je vais pas faire trop long, je sais que ce n´est pas toujours agréable a lire

On va commencer par les points important ( tous autrement dit )

sont errazes directement:

les topics en majuscules et ceux avec un abus de celle-ci ( SaLUt CoMmENt VOuS AlLeZ?)
c´est moche, c´est desagreable a lire, et tout ce que vous voulez

les topics d´insulte, raciste, piratage,...
ils n´ont rien faire ici donc voila... vous etes ici pour vous amuser et pas deranger les autres...

les topics de flood, et ceux destine au flooders,...
les flooder se foutent de vos topics, ca ne sert donc a rien d´en faire...

les topics deja present une petite centaine de fois,
pourquoi faire 36 meme topic alors qu´un marche bien? ca n´apporte rien d´avoir le plus gros topic... de plus, je vous rapelle qu´il existe une fonction situee juste au dessus et facile d´utilisation

les nouveaux clan
il n´y a que ca ici, pas besoin d´en avoir d´autre en plus...

les topics " recherche fille de..."
https://www.jeuxvideo.com n´est pas un site de rencontre!

les topics de boost ( jeu du temps, banque du forum, la roulette russe, chaine de mots et bien d´autre encore...)
utilisez ceux que j´ai laisse, ils sont assez nombreux, pas question d´en faire d´autre.

les topics de pub
vous n´etes pas ici pour faire votre publicite, cela dit, il y a un topic a votre disposition
https://www.jeuxvideo.com/[...]20930-1-0-1-0-0.htm
et pour les blogs: https://www.jeuxvideo.com/[...]94182-1-0-1-0-0.htm

les topics qui sont hum... ( nouvelle categorie les " hum" )
autrement dit, ce qui n´ont pas de sujet ( ex: titre: salut, ca va? posts: ? )
[hs]pause!!! heure des croissants :conetnet: [/hs]
les sujets " suis-je con?" avec pour post qu´en pensez vous? meme chose...

a eviter:
-uper un topic sur la premiere page et surtout ne poster qu´un
-le langage sms! vous etes sur un forum pas sur votre telephone portable! ayez un minimun de respect pour les autres...
-repondre au flood et au topic con, si je ne suis pas la, ils resteront la plus longtemps si vous y repondez...

je crois que tout ca c´est deja pas mal surtout que je sais que beaucoup ne prendront la peine de lire...

petit rappel: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

si votre topic a ete efface et que la raison ne ce trouve pas dans les explications ici plus haut, pas la peine de faire un topic, vous en avez maintenant 2 pour me poser ce genre de question
https://www.jeuxvideo.com/[...]39661-1-0-1-0-0.htm et celui-ci

a ceux qui ont lu ( tlm j´espere^^, mais bon, c´est beau de rever^^)

ps: encore heureux que j´avais dit que j´allais faire court^^
le site du blabla - de 15: http://www.jvstar.fr.nr ; )

jaimerai donc des explications!!!

:merci: digit

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:01:20

parce que ce sont des topic qui n´ont rien a faire ici ou qui sont :dpdr: :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:08:09

:salut: Digit ca va? :o))

2702
2702
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:08:55

:hello:

kid_snake
kid_snake
Niveau 1
01 décembre 2004 à 08:46:36

excuse moi,je navai pas lu se topic et comme getai nouveau je savai pas :ouch:
en faite ta lair jenti :coeur: je suis mechan
ouuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!! :snif2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:20:04

:doute:

Docteur_Eggman
Docteur_Eggman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 10:20:57

Come Back NMF

:lol: pas vrai

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:25:27

Pas :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:19:23

mais qu´est ce que vous avez aujourd´hui? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment