Digit
jsais pas, j´avais envi de dire ca^^
adiom
Posté le 25 mai 2005 à 17:27:46
pauvre Snakif il a floodé comme un fou tous le moi d´avril et il ne pourrat même pas benificier du fruit de son flood ^^
Nan du tout, mais c´est là où j´ai été le plus actif 