. ...
Ouais
Kesvou en pensez si je uppais mon ancien *Clan des Mages NOirs* il a kan meme totalisé plus de 3000 msg
Oais bonne idée enfin mois je ne sait pas vraiment.Moi je crée plus de clan j´en avait un est paf on la éfacer donc .
ouffff ! ta garder le titre
digit !
si tu pourrai effacé tout mes topics !Tous tous tous tous
davance a+
CoOl!!
et 1 de plus
Et un quoi de plus ?
Pas grave...
j´allucine c koi cette modéro?
Come back...Nan je déconne je ne suis pas un des leurs...
lol
Digit´s modération. Episode 3.
Après...La Menace du Flood.L´Attaque des Floodeurs.La Revanche du Flood...
Voici la nouvelle trilogie...Une nouvelle Digit.Digit Contre-Attaque.Le Retour de Digit.
Bientôt en DVD...
Heu.. c´était pas drole
Je sais. Vive les Blagues de Merde.Ou pas
Non mais bon ^_^
un peu o_O vous trouvez pas ?