En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:39:43
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:40:23
Dam0ol Non je te connais pas. Heuresement je pense... non j´dec. ^^
Digit
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:41:05
corbeau?
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:41:15
( smil attitude p moi )
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:41:59
oui Digit ?
ma_chao94
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:11
DragonRouge Posté le 17 juin 2005 à 23:40:23 Dam0ol Non je te connais pas. Heuresement je pense... non j´dec.
~~"
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:22
Soul Y´a des jours comme sa!!! ^^
Digit Tu pêux l´appeler Pieeon aussi!! ^^
Digit
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:41
j´aime pas les volatiles...
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:43:14
Dam0ol Moi y´a telement de monde que je ne pourrais les citer, passe une fois sur Zelda Twillight Princess, tu pourras rencontré du monde!! ^^
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:43:38
Digit A la broche si ils ont bien assaisonnés sa peux etre bon! ^^
ma_chao94
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:44:26
Dam0ol Posté le 17 juin 2005 à 23:43:15 Zhou Ne fais pas le malin tu es bien content de me trouver quand il s´agit que je te fasse connaitre aupre des autres
~~" juste pour pus qu on s enguele car apr gamacude Ice et toi je connais plus de monde
Shardik
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:25
Pfuiii, y´a du monde, ce soir ! Oo
ma_chao94
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:26
Dam0ol stu veu on peut se faire encore la guerre sela me derange pas
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:28
Dam0ol Rajjoute moi sur msn : Gamacubeman_@hotmail.com
Digit
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:56
j´ai une idee, on va evite de parler de bouffe pour eviter que ma faim grandisse
salut Ptourn´^^
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:46:08
Il y a quelques temps j´etait a 4ans moi. ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:46:49
DragonRouge Posté le 17 juin 2005 à 23:42:22 Soul Y´a des jours comme sa!!!
lol
Digit : Tu ne m´a jamais apprécié alors!
dragonrouge
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:46:52
Dgit Je sent le bon paim entrain de cuire dans la boulangerie d´as coté de chez moi.
Miam!!! ^^
ma_chao94
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:47:29
Dam0ol Posté le 17 juin 2005 à 23:45:37 Dans 14min j´aurais 1ans d´ancienneté.
~~" moi je les ais deja
Shardik
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:47:45
Une bonne escalope de dinde avec une sauce à la crème, avec des pitits champignons…
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.