Aller venez ici les Potes ; lol !
Yo!!
Il manque 2 personnes^^
Washou !
Bah vla du monde
Ouais sa péte
[HS: ON]Dti... Mais c´est un gars de MVG lui [HS: OFF]
Boudin ==> Reste ici et Yo!!
LOL ! Chui pas invité ! Mais je viens quand même ^___^
Ratt > Tu viens sur le blabla - 15 ?
^_^
Allez Les gars On se fait un Big-topic
Washoubidou !
Doubibaille !
Boudin --> Oué, je squatte un peu ces derniers temps ^^
ouais Et C cool !
bon allé je passe kan meme lol
Celia > Je reste un peux , Après je m´eclipse sur Bd / mangas et Nature & Animaux !
Ouéééééééé ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.