celia ? ????????????
slt tt le monde celia tu fé koi mercredi ? ??
slt a célia alias je diré po ki c é ossi slt a se ki viens sur se topic
ya kelkun
moi!
: c moi arthur
je suis friZzmout] oci !
Celia est la?
slt lé pote ji v dsl a+
cakeman tu devrai changer ton pseudo enfin come tu ve mon pote !
dti mon ami t la ?
Ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.