Sa péte ?
Hop...
Yo cel ! ( re)
Yo
Yo Tlm
SA Va bien ?
ehh c la fete tt les jours !
Ouais
Moi super !
C koi POur toi ton Meilleur topic Qui marche le + !
Moi aussi !
qui marche le + ou qui a marcé le +
Celui ci en 10 minutes ont a poster 500 messages !
Ben moi il a ete errazé !c´était le recensement avec + de 500 personnes recensers !
Et apres ya le bar ke j´avé fé ya 1 an et ya aussi le top posteur minute avec 3000 messages
pas en 10min. !on a fé sa en 30min. !
je me souvien on voyé plus ce kon marké telement yavé de monde . ..
Comme ici Au début !
Sa fé combien de temp ke tu é sur le forum ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.