Rien à faire, je ne dis rien !
J(y vais, @ demain tout le monde.
c abusé
@+ S-ness !
@+++ Ness
Bouh
lol
ellement
= sek !
encore +
Bon bah ya plus personne, on va pas les forcer^^
Moi vé i aller, j´ai faim ^^
lol moi aussi !
on monte juska 600 messages
heuuu why , not
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.