Darkvador !
salut hermione
Celia, ça va
vous aller bien vous deuxx?
hErMiOnEg -_> Cool et toi ?
Moi J´Vais bien !
on le sait célia
XboXBoy -_-> J´aller dire pareil ( o)) )
babou
Tu viens aussi sur le frum - de 15
c´est qui babou?
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 13:51:21
_-> Babou
Babou ?
C´est hermioneg ( une habituée du forum Xbox)
ok
YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZzZzzZzzz
C´est quoi ce postage inutile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.