CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:30:02

Ratt > Non pas encore modérateur ! ^^____^^ , 2 Fois deuxième au elections ! lol Et toi ?

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:30:37

:bye: :bye: 55 ! !
Mange bien petit chinoi ! ! :lol:

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:30:37

@+ 55fq !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:30:49

" l´boudinet" :d) Hum, c´est MA BOUDINNETE ok nah: ? ^^

Non, il n´y a pas de place pour deux...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:30:54

Avec un casier comme le tien, boudin, tu ferais mal modéro :-p

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:30:56

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !

Moi aussi ? Oo

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:09

AHHH !
c´est un peu le bordel ya 5 messages qui tombe toutes les 30s.
Trop classe ! :-)

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:23

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:30:56

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !  

  Moi aussi ?   Oo

==> je viens de te conaitre :p)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:24

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !

Nan d´abord tu me connais pas ! :nah:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:31:28

@+ 55fq :-) !

  • En retard* Washou Koash :-) !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :mort:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:32

Tueurdetueurs Posté le 07 mai 2004 à 20:30:54
Avec un casier comme le tien, boudin, tu ferais mal modéro

Autant que toi :-p Mon chère ^_______^

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:34

55fq :d) l´utilité d´en avoir 10?
y´en a pas mais + de 10 :p)

Boudin_noire Posté le 07 mai 2004 à 20:30:02
Ratt > Non pas encore modérateur ! ^^____^^ , 2 Fois deuxième au elections ! lol Et toi ?

lol pas dbol^^
Moi j´essaie plus, jsuis pas assez fixe on va dire!A chaque fois, je bouge un peu partt donc au final, on me fais pas assez confiance :nah:

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:31:55

Tueurdetueurs  
Posté le 07 mai 2004 à 20:31:24

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !  

Nan d´abord tu me connais pas !  

==> Je viens de te conaitre :p)

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:15

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:31:32

Tueurdetueurs Posté le 07 mai 2004 à 20:30:54
Avec un casier comme le tien, boudin, tu ferais mal modéro

  Autant que toi Mon chère ^_______^

==> bienvenu au club !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:19

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:31:23
Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:30:56

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !

Moi aussi ? Oo

==> je viens de te conaitre

Bien vu :-)))

-koash
-koash
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:28

Celia :d) moi aussi ! je pense !
on ne se connaissai pa avant ! :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:32

J´ai aucune envie d´être modo pour l´instant... :non:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 mai 2004 à 20:32:32

L´allure des messages me fait penser au défunt KALIPSY :hap: !

Celia
Celia
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:38

Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:32:19

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:31:23
Boudin_noire
Posté le 07 mai 2004 à 20:30:56

Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:29:06
Moi je Vous coNais tous !  

  Moi aussi ?   Oo

==> je viens de te conaitre

  Bien vu

==> et ta l´air sympa :p)

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:56

le defunt :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment