55fq
l´utilité d´en avoir 10?
y´en a pas mais + de 10
Boudin_noire Posté le 07 mai 2004 à 20:30:02
Ratt > Non pas encore modérateur ! ^^____^^ , 2 Fois deuxième au elections ! lol Et toi ?
lol pas dbol^^
Moi j´essaie plus, jsuis pas assez fixe on va dire!A chaque fois, je bouge un peu partt donc au final, on me fais pas assez confiance 