" Doubibaille ! "
Variante Doubidou? ^^
Tifa Euh..? Bon d´accord je sors...
Oui dti il est très cool.
Tifa entre nous dremaboy va râler...
Bon bye je part de ce topic.
Tueurdetueurs ==> reste ici Yo!!
Le Doubibaille est né, pour dire aurevoir...
Je SUIs Pos Tifa !
55fq ==> C Moi !
Doubibaille^^
Alors tu es qui?
hein? lol pk il va raler g pas compri -_-
Je me tire dans quelques minutes en week-end je reste un ptit peu...
en effet celia n´est pas moi!
Celia Posté le 07 mai 2004 à 20:23:1355fq ==> C Moi !
Qui? Quoi? Ou? Comment? Avec qui? Avec quoi?
Ratt > Tu n´est pas de FF10 ? Doubidou Tutu
Yé!c le week end
" Le Doubibaille est né, pour dire aurevoir..."
Faudra que je réfléchisse à une variante Washou... Mais je vous insurge déjà bien assez avec Washou !
Moi j´suis Dream !
Ca claque Doubibaille
Ouais vive le week-end !
Désolé, petit erreur de ma part!
Alors Celia-l´inconnu(e ) Qui est tu?
Dreamboy01 ? ! ^_^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.