arete boy apré jcroi ke c celia ka posté
Attend voila mon adresse :
FreeMan_4305@jotmail.com
pourquoi rodeur?
pk jatendé sa reponse boy
rodeur
up!
up ca va?
je suis tout seul
^^
ah t´es la toi
oui exuse !
tu connais omnislash-zero?
pas grave
celia jté fé ma liste sur msn !
alors tu connais célia?
bon je suis de nouveau tout seul
nan sui la mé celia repond pa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.