Boudin_noire Posté le 07 mai 2004 à 20:33:08
lol pas dbol^^
Moi j´essaie plus, jsuis pas assez fixe on va dire!A chaque fois, je bouge un peu partt donc au final, on me fais pas assez confiance
Puis je pourrais me passer d´être modéro lol
> Pareil!Quand jvois les emmerdes qu´ils ont des fois
M´enfin bon,c surtt pour aider.